Joints de dilatation O.A

Polyjoint ®

Joint à revêtement amélioré de souffle 20 mm trafic T0. Silencieux.

Pour en savoir plus sur Polyjoint :

Rubberjoint ®

Joint à revêtement amélioré de souffle 20 mm renforcé par des fibres en cellulose.

GTA B2000

Joint à hiatus de souffle de 20 à 60 mm trafic T0. Fixation par crosses. Pose rapide sans mise en tension.

GTA F à douilles

Joint à hiatus de souffle de 20 à 60 mm trafic T0. Fixation par douilles et cadres reliés aux aciers de l’ouvrage. Avec mise en tension après 48 heures.

GTA R

Joints à hiatus de souffle de 20 à 60 mm trafic T0. Fixation par crosses et de résine à chaud. Pose rapide. Ouverture à la circulation 2 heures après, sans mise en tension.

Joint ER

Joint à hiatus de souffle de 20 à 60 mm trafic T0. Fixation par crosses et douilles. Joint posé dans l’épaisseur du revêtement. Avec mise en tension après 48 heures.

Joint GS

Joint à hiatus sinusoïdal de souffle de 30 à 80 mm trafic T0. Fixation sur chassis reliés aux aciers de l’ouvrage. Avec mise en tension 48 heures. Joint silencieux.

Joint GTX

Joint à dents de souffle de 50 à 125 mm trafic T0. Fixation sur chassis relié aux aciers de l’ouvrage. Avec mise en tension 48 heures. Robuste.

Joint garde ballast

Joint spécial ferroviaire, il permet la dilatation des ponts rails, d’empêcher les chutes de ballast dans le vide du joint et d’interrompre le ballast. Les joints gardes ballast sont utilisés pour des ouvrages ≥ 60 mètres.

Joint GTX B2000

Joint à dents de souffle de 50 à 80 mm trafic T0.Fixation en console. Pose plus rapide. Avec mise en tension 48 heures.

Joint Couteau

Joint spécial ferroviairepour ouvrage ≤ 60 mètres.

Joints spéciaux à façon