Travaux ferroviaires
Etanchéité
Protection plateforme expérimentale
L.G.V Est – SACOTANE®
POLYCAL© et étanchéité de l’O.A :
Étanchéité
Méthacrylate
Le joint garde ballast
Joint spécial ferroviaire dans les L.G.V
Les joints de type Garde Ballast permettent la dilatation des ponts rails, d’empêcher les chutes de ballast dans le vide du joint et d’interrompre le ballast. Les joints gardes ballast sont utilisés pour des ouvrages ≥ 60 mètres.
Le joint Couteau
Joint spécial ferroviaire pour ouvrages ≤ 60 mètres.
Le joint T
Joints de rail
Calage
POLYCAL©
Fixation des selles de rail par collage epoxydique non rigide.
VIS PONSEL©
Calage epoxydique sous exploitation.
Polycal©
Tests labo
POLYRAIL©
Fixation du rail par enrobage polyuréthane.
Stabilisation
ATHENES. Injection sous entre 1 heure et 4 heures du matin pour stabilisation de 17 appareils (1 par nuit).