Travaux ferroviaires

Etanchéité

Protection plateforme expérimentale

L.G.V Est – SACOTANE®

POLYCAL© et étanchéité de l’O.A :

Étanchéité

Méthacrylate

Le joint garde ballast

Joint spécial ferroviaire dans les L.G.V

Les joints de type Garde Ballast permettent la dilatation des ponts rails, d’empêcher les chutes de ballast dans le vide du joint et d’interrompre le ballast. Les joints gardes ballast sont utilisés pour des ouvrages ≥ 60 mètres.

Le joint Couteau

Joint spécial ferroviaire pour ouvrages ≤ 60 mètres.

Le joint T

Joints de rail

Calage

POLYCAL©
Fixation des selles de rail par collage epoxydique non rigide.
VIS PONSEL©
Calage epoxydique sous exploitation.

Polycal©

Tests labo

POLYRAIL©

Fixation du rail par enrobage polyuréthane.

Stabilisation

ATHENES. Injection sous entre 1 heure et 4 heures du matin pour stabilisation de 17 appareils (1 par nuit).